Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAC de Rofessart
25 septembre 2011

Bio Champ d'Ail : (rappel des prix des paniers)

Bonjour
Vos n'aviez pas reçu de liste cette semaine...Il y a eu une confusion avec les changements divers. J'espère que ceux qui le voulaient ont tout de même commandé avec la liste de la semaine passée.
J'ai eu Joëlle de biochamp d'ail au tel. qui m'a expliqué qu'ils pensaient pouvoir travailler avec les paniers verts mais ils arrêtent leur coopération. Paniers verts étaient trop exigeant pour les clients aux yeux de BA. Il n'y a donc plus les paniers soupe, découverte etc. Retour aux paniers d'antan:
    12 euros petit panier
    24 euros grand panier
    10 euros fruits
 
La liste au choix sera toujours délivré chez Catherine le mardi.
Le vrac pour Michel et Laurence, Laurence et Bilal, Catherine et Bastian, MF et Christian, Vinciane et Greg.et Pierre et moi, peut être livré le mercredi dans la matinée (fin de mat.je pense).
Les paniers peuvent être livrés le mardi ou le mercredi. A vous de me dire quel jour je lui demande de livrer. Je prendrai le jour ou il y a le plus de oui.
Pour la livraison de mardi il faut impérativement renvoyer le mail le dimanche soir Soyeux vigilant car ils sont aussi sympas de nous donner plein de possibilités!
Veillez également à les payer rapidement!
La commande du mercredi doit être faite pour le lundi.
Je lui ai dis que je lui enverrais la liste de qui veut recevoir quelle liste par mail. Ce sera plus clair pour eux. Faites moi savoir si vous voulez recevoir la liste vrac= en gros, la liste du marché= au choix.
Caroline et Olivier, voulez vous toujours recevoir leur liste?
La semaine prochaine ils prennent 4 j. de congé. Pas de marché le mardi. Ils peuvent tout de même apporter le vrac et les paniers le mercredi .
Faites moi savoir assez rapidement quelle liste vous voulez recevoir par mail et quel jour vous voulez être livré. Je vous direz quel jour l'emporte.
Pour les familles "en  gros", je pense qu'on devrait se dire quels légumes on adore et quels légumes sont des souvenirs d'enfance abominables!! Tout en mettant de l'eau dans son vin et en échangeant éventuellement.
Bisous
Anne

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
GAC de Rofessart
Publicité
Publicité